Hello, bonjour, bienvenue…

Feel-the-Cat … un petit blog sans prétention, juste quelques billets d’humeur, souvent d’humour, parfois des coup de gueule aussi mais surtout une envie d’échange, de partage, un sorte d’espace vert, un parc pour vous rencontrer sur un banc, faire connaissance, rire et sourire.

Un espace vert dans lequel la nature à les pleins pouvoirs, les hommes la respecte de moins en moins.   Un espace avec un petit coin cuisine aussi, ceux qui me connaissent savent pourquoi.

Un espace informatique pour les personnes tentées d’en savoir plus sur Linux, le système d’exploitation que j’utilise depuis plus de 10 ans maintenant.

Un espace photos aussi, j’adore ces traces que nous gardons de moments souvent éphémères.

Chat alors, nous parlerons aussi des matous puisqu’ils font partie intégrante de ma vie… d’où le nom du blog… vous voyez, ce n’était pas vraiment original  🙄

L’espace est ouvert, vous consultez à votre aise, vous désirez commenter et participer, une simple petite inscription et ça roule, vous voulez aller plus loin et écrire des articles, pas de souci, contactez-moi… cet espace est fait pour vivre tous ensemble, en le mettant en ligne il ne m’appartient déjà plus vraiment entièrement…

Ben

catOuverture du site le 20/11/2016

 

Commentaires récents

Bernard Mention Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.